Bienvenue, identifiez-vous
e.learning RSE
Pierre Fabre, Louis Vuitton, France Télévisions...nous font confiance
Bioviva s'est vu confié la réalisation de plusieurs modules de e-learning, pour le compte de Pierre Fabren France Télévisions, JCDecaux ou encore Louis Vuitton. Conçus pour des plateformes LMS spécifiques, ces modules sont 100% personnalisés sur le fond et la forme : un moyen de développer rapidement et de manière très qualitative une sensibilisation-formation auprès d'un effectif élargi.
Formations en présentiel : Vive l’intelligence collective !
Notre offre de formation est construite autour des 4 Savoirs : le savoir, le savoir-faire, le savoir-être et le faire-savoir.
En savoir plus
Exemples :
SUR LA STRATEGIE DE FORMATION RSE
CIBLE : DRH, Dir. DD
Durée : 1 j
SUR LE SAVOIR
CIBLE : Dirigeants, cadres, opérationnels
Durée : 1,5
SUR LE SAVOIR-FAIRE
CIBLE : Dirigeants, cadres, opérationnels
Durée : 2 j
SUR LE SAVOIR-ETRE
CIBLE : Dirigeants, cadres
Durée : 1 j
SUR LE FAIRE-SAVOIR
CIBLE : Dir. comm, Dir. Marketing
Durée : 1 j
La formation animée par Bioviva l’a été avec conviction, interactivité et convivialité. Un discours concret et adapté à l'environnement de travail, des supports éloquents et participatifs. Une prise de conscience évidente des participants, obtenue grâce à l’animation de la formation par un professionnel avéré."
Nathalie Bernard
Responsable Formation CH Ravenel