e.learning RSE - 2015/2016

JCDecaux, France Télévisions, Vuitton...nous font confiance

 

Bioviva s'est vu confié la réalisation de 3 nouveaux modules de e-learning, pour le compte de France Télévisions, JCDecaux et Louis Vuitton. Conçus pour des plateformes LMS spécifiques, ces modules sont 100% personnalisés sur le fond et la forme : un moyen de développer rapidement et de manière très qualitative une sensibilisation-formation auprès d'un effectif élargi.

 


 



 




Formations à distance : la puissance du multimédia au service du Développement Durable et de la RSE

 

elearning2Afin de pouvoir former à moindre coût un grand nombre de collaborateurs éloignés géographiquement, Bioviva réalise des supports de formation  totalement personnalisés sous forme de modules e-learning et de serious games. Ils se distinguent notamment par leur simplicité d’utilisation, leur ergonomie intuitive  et leur grande qualité esthétique.

 

Développés en partenariat avec EXM Company, spécialiste de la formation à distance, nos modules supports s’adaptent à tous types de plates-formes techniques, et respectent les protocoles AICC-HACP ou SCORM.

Constitués d’une partie apprentissage et d’une partie évaluation, ils permettent un suivi très fin du parcours des apprenants. Cela vous offre la possibilité de les intégrer dans vos demandes de financement auprès de votre OPCA.

 

Exemples :

 

  • E-learning Développement Durable / RSE

Modules personnalisés de formation au Développement Durable et à la RSE. Utilisables sur Intranet ou sur plateformes collaboratives. Modules composés de plusieurs séquences d'apprentissage et d'une séquence d'évaluation.

 quiz
En savoir plus fleche  | Voir un extrait fleche



quiz
En savoir plus
fleche | Voir un extrait fleche

 

  • Serious game

Jeux interactifs et pédagogiques développés sur mesure.

jeucorpo
En savoir plus
fleche | Tester le jeu fleche




 

quotesLa qualité et la réactivité des relations entretenues avec l’équipe Bioviva ont permis d’aboutir à la réalisation d’outils pragmatiques, privilégiant un bon équilibre entre l’acquisition de connaissances et l’appropriation personnelle par les salariés."

Claire Boccard
Chargée de mission RSE Leem - Les Entreprises du Médicament