e.learning RSE 

Pierre Fabre, Louis Vuitton, France Télévisions...nous font confiance

 

Bioviva s'est vu confié la réalisation de plusieurs modules de e-learning, pour le compte de Pierre Fabren France Télévisions, JCDecaux ou encore Louis Vuitton. Conçus pour des plateformes LMS spécifiques, ces modules sont 100% personnalisés sur le fond et la forme : un moyen de développer rapidement et de manière très qualitative une sensibilisation-formation auprès d'un effectif élargi.

 


 



 




Communication et rapport RSE

 

Valeurs

La communication RSE implique certains grands principes afin de garantir une bonne  cohérence entre le fond et la « forme ». Bioviva aide ses clients à développer des supports garantissant  notamment :

-          Transparence

-          Honnêteté (pour éviter le « green ou social-washing »

-          Eco-conception des supports édités

 

La communication RSE peut prendre des formes très variées, un des objectifs étant, quand cela est possible, de dématérialiser cette communication.

 

 

Rapport RSE

 

Le Décret n°2012-557 du 24 avril 2012 donne obligation aux entreprises de plus de 500 salariés ou réalisant plus de 100 Millions d’€ de chiffre d’affaires de réaliser un bilan social environnemental (extra-financier) pour les exercices comptables ouvert après le 31.12.2013.

Ce bilan est appelé Rapport RSE.

 

Bioviva conseil et accompagne les entreprises et collectivités dans l’élaboration,  la rédaction et la mise en forme de ces Rapport RSE.